Sécurité élevée, performance stable et surveillance complète

Les entreprises qui externalisent des prestations informatiques doivent avoir confiance dans les compétences du prestataire externe. Forte de sa très longue expérience dans la gestion de systèmes informatiques, Centris est le partenaire idéal pour l’exploitation des applications d’affaires des assureurs maladie et accidents.

Un partenaire d’externalisation doit en premier lieu satisfaire aux exigences de disponibilité élevée et de performance de pointe. Centris y parvient grâce à deux centres de calcul distincts et équipés à plus d’un titre de manière redondante ainsi qu’à une infrastructure moderne et standardisée. Toutes les prestations de service sont fournies selon les standards de sécurité internationaux et les consignes de gestion de processus informatique et font l’objet d’une certification régulière. Centris traite les données qui lui sont confiées conformément aux exigences réglementaires spécifiques à l’assurance maladie et accidents, et selon les normes de protection de l’information et des données.

Etendue du service et prix garantis

Le bon fonctionnement des installations est surveillé 24 heures sur 24 par notre centre de contrôle. Nous réagissons immédiatement à toute défaillance afin de garantir une prestation ininterrompue. Nous pouvons ainsi fournir l’étendue du service convenue contractuellement en matière de disponibilité, performance, productivité et traitement par lots à un prix garanti. Outre une description précise des prestations, nos clients bénéficient des résultats de la surveillance de notre qualité de service.

Nos équipes s’adaptent en permanence aux nouvelles exigences. Autre aspect important: nos clients peuvent nous joindre à tout moment.

Exploitation
Exploitation