Ouverte et intégrée: la Swiss Health Platform

La Swiss Health Platform (SHP) est un système global intégré et ouvert, qui prend en charge les principaux processus commerciaux des assureurs maladie et accidents.

Le logiciel standard éprouvé adcubum SYRIUS constitue le module central de SHP. Des modules additionnels (systèmes périphériques) de Centris tels que EDI & Claim Management, Data Warehouse, Archiv, Workflow, Office-Integration, Output Management ainsi que la gestion des utilisateurs et des droits d’accès complètent le système central. L’intégration de tous les systèmes partiels et de la solution centrale permet à l’utilisateur de consulter à tout moment toutes les informations importantes telles que les données de base, données personnelles, adresses, couverture, conditions contractuelles et participations aux coûts.

Flexibilité et adaptabilité

D’un point de vue technique, SHP se distingue par une architecture très flexible, de sorte qu’il est possible de l’adapter, de manière raisonnablement rapide et pour une charge de travail pouvant être calculée, aux besoins particuliers de chaque assureur et à de nouvelles exigences. Le SHP contient tous les éléments nécessaires à une exploitation performante et à haute disponibilité ainsi qu’au support.