Perspectives intéressantes et emplois d’avenir

Centris est consciente de sa responsabilité permanente en matière de traitement de données hautement sensibles de patients. C’est la raison pour laquelle, nous accordons, dans nos activités quotidiennes, la plus grande importance à la sécurité de l’information et à la protection des données. Nous mettons notre passion au service de nos clients. Nous sommes motivés pour nous développer continuellement en tant qu’entreprise et pour suivre les progrès technologiques.

Pour y parvenir, nous misons sur un environnement professionnel collégial et familier, avec des processus décisionnels courts et des hiérarchies plates. Nous aimons réaliser des tâches passionnantes dans un contexte vivant et diversifié.

Nous souhaitons créer des emplois à long terme dans la région. Nous proposons donc à nos collaborateurs des perspectives professionnelles et soutenons leur développement en conséquence.

Le taux de fluctuation au sein de notre équipe est relativement faible et nous ne ménageons pas nos efforts pour que cela reste le cas: nous soutenons le bien-être de nos collaborateurs et favorisons un équilibre sain en leur proposant des horaires de travail flexibles, le travail à temps partiel, des programmes sportifs, une contribution à un abonnement dans un centre de fitness et une distribution gratuite de fruits.

Par ailleurs, les collaborateurs de Centris ont des avantages matériels tels que des rabais pouvant atteindre 10% sur les assurances complémentaires auprès d’assureurs-maladie, des réductions sur les licences de logiciels et les appareils ménagers, et les abonnements demi-tarif. Enfin, Centris verse aux familles une allocation volontaire en plus de celle versée par les autorités cantonales. Les nouvelles mamans ont droit à 16 semaines de congé maternité chez Centris et nos jeunes papas bénéficieront de 4 semaines de congé paternité à partir du 1.1.2021.