Ensemble, ils souhaitent poursuivre l’automatisation de la gamme de produits de l’assureur et exploiter le potentiel d’innovation de la Swiss Health Platform.
Soleure, le 26 avril 2022 – AXA Suisse renouvelle son contrat d’externalisation, jusqu’en 2030, avec la société soleuroise Centris SA, prestataire de services informatiques. Centris gère depuis environ cinq ans les affaires d’assurance complémentaire (LCA) d’AXA Prévoyance santé, ce qui a permis à AXA de faire son entrée avec succès sur le marché suisse de l’assurance santé. Avec la prolongation du contrat, AXA et Centris s’inscrivent dans la continuité de ce succès. En outre, les partenaires coopéreront de plus en plus au niveau stratégique et trouveront de nouvelles solutions pour la croissance future d’AXA Prévoyance santé sur la base de la Swiss Health Platform et de son développement.
Dans le cadre de notre stratégie de croissance, nous voulons offrir à nos clients des produits innovants, tout en visant une automatisation maximale de nos processus pour réduire les coûts. La plateforme de Centris, avec son grand potentiel de numérisation, nous aide à répondre à ces deux préoccupations. Sur la base des expériences positives que nous avons faites dans le cadre de notre collaboration avec Centris et avec plus de 100 000 clients à ce jour, nous sommes convaincus d’avoir le bon partenaire pour mettre en œuvre nos projets à long terme
Niklas Elser, CEO d’AXA Prévoyance santé
La collaboration avec AXA vient renforcer la base de Centris en y ajoutant un client important qui fait confiance à l’expérience, aux solutions et aux prestations de services éprouvées de l’outsourcer soleurois. Parallèlement, le caractère à long terme de la collaboration confirme la confiance des clients dans le développement futur de Centris et de la Swiss Health Platform.