Spécialiste de la numérisation dans le domaine de la santé

Depuis sa création en 2002, Centris fournit aux assureurs-maladie et accidents suisses des solutions sectorielles standardisées allant de l’application individuelle jusqu’à la solution globale.

En mission pour vous

Au siège de notre entreprise à Soleure, près de 300 collaborateurs s’efforcent de soutenir nos clients dans leur transformation numérique et les accompagnent dans le développement de modèles commerciaux innovants.


Alliance de l’expertise sectorielle et informatique

Centris dispose de toutes les compétences dans la chaîne de création de valeur de ses clients, de l’expertise informatique à celle en matière d’assurance. Nous plaçons le développement durable de l’entreprise et les relations de partenariat à long terme avec tous les groupes d’intérêts au-dessus du succès commercial à court terme.

Une équipe qui comprend vos besoins

Chez Centris, nous connaissons nos clients, leur marché et leurs processus commerciaux. Nous utilisons les connaissances de nos collaborateurs de manière compétente, consciencieuse et efficace. Nous nous engageons à fournir des services et des conseils d’excellente qualité afin de répondre aux besoins spécifiques de nos clients et de les satisfaire pleinement. Grâce à notre flexibilité, nous répondons aux souhaits individuels pour proposer la solution la mieux adaptée à chacun.

Centris comprend les besoins des assureurs. En tant que client, nous recevons de Centris non seulement les solutions adaptées à nos stratégies de numérisation, mais aussi le savoir-faire et le réseau correspondants pour les mettre en œuvre.

Fabian Ringwald, CIO SWICA

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Une responsabilité sur le plan social et écologique

Nous sommes conscients de notre responsabilité envers tous les collaborateurs de notre entreprise, nos clients, nos partenaires commerciaux et la société dans laquelle nous vivons. Nous nous engageons à assumer cette responsabilité dans nos actions quotidiennes.

Partenariats durables

Centris s’efforce d’établir des relations durables avec toutes les parties prenantes et entretient des relations de partenariat à long terme avec chacune d’entre elles. Depuis 2007, date à laquelle Adcubum Syrius a été introduit chez le premier assureur, nous n’avons pas perdu un seul de nos clients. Le taux de fluctuation des collaborateurs est aussi extrêmement faible. Notre évolution financière et du personnel est constante, elle offre une perspective solide pour l’avenir, compte tenu des risques.

Protection des données

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